OEPRE : Qu’est ce que c’est ?

OEPRE – Ouvrir l’Ecole aux Parents pour la Réussite des Enfants
Opening Schools to parents for successful children
OEPRE فتح المدرسة للآباء لنجاح أطفالهم
Abrir la Escuela a los Padres para el éxito de sus Hijos/as
Abrir a escola aos pais para o sucesso escolar dos filhos
Школа приглашает родителей, чтобы успешно учились дети

lundi 7 novembre 2022 , par Aurore Bosseler

Cours de Français pour Adultes – GRATUIT - parents des élèves immigrés ou étrangers

Vous avez envie :
Do you want :

. de pouvoir aider votre enfant dans sa scolarité et de connaître l’organisation de l’Ecole en France ?
• to help your child in his/her education and know the organisation of the education system in France ?
• . تعرف تنظيم المدرسة في فرنسا لمساعدة طفلك في تعليمه؟
• ayudar a su hijo en su escuela y conocer la organización de la Escuela en Francia ?
• poder ajudar os seus filhos na sua escolaridade e melhor conhecer a organisação da Escola em França ?
• понять, как организована школа во Франции, и иметь возможность помогать своим детям в учебе и школьной жизни ?

. d’apprendre le français ou d’approfondir votre connaissance du français ?
. de découvrir les principes qui s’appliquent à la vie en France, notamment les valeurs de la République ?

NB : ces cours sont complémentaires des cours de français ou ASL (Ateliers Sociaux Linguistiques) des associations et des centres sociaux (Maison pour tous)

N’hésitez pas à demander des informations à la directrice ou au directeur de votre école ou de votre établissement ou bien à :
ce.0951725j@ac-versailles.fr / 01 30 36 35 35

Free training sessions of French for adults – from november 2022 to june 2023

Aimed at parents of the inmigrant or foreign pupils, priority for less than 5 years in France
Do you want :

• to learn French or improve your knowledge of French ?
• to discover the principles that apply to life in France, including the values of the Republic ?

Middle school College Jacques Yves COUSTEAU on Tuesdays in afternoon.

NB : these training sessions are additional to clases of French or ASL (Linguistic Social Workshops) given from associations and community centers.

Do not hesitate to ask for information to the Headteacher, to the School Manager, or else to ce.0951725j@ac-versailles.fr / 01 30 36 35 35

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?